Lundi = régime !

271530.jpg

Oui, je sais, c’est récurrent comme titre, mais d’un autre côté, voilà toute la réalité de ce lundi, contenue dans ce simple titre !

Le constat est simple, avec mon concours (et le stressssssss), je n’ai pas perdu de poids (vraiment pas, non…. emoticone), j’en ai même pris emoticone, rien de CATASTROPHIQUE non plus, mais au total, entre les différents + à additionner et l’orgie de ce week-end, notamment samedi (glace et pop-corn) et dimanche, entre le Mac Do, le Pop-corn etc…. La balance frétille ce matin, mon coeur aussi, d’ailleurs. Donc, pour conclure, on va dire que j’en suis à une p’tite reprise totale en ce lundi matin… Entre 3 et 4 kilos (après calcul, ça frôle plus les 5….). Pas mal, non ? Du coup, je comprends mieux cette désagréable sensation que j’ai, quand je me dandine pour me faufiler dans mes jeans, d’avoir le bourrelet (celui de droite comme celui de gauche…. Et puis c’lui du milieu, ooopssss… je déborde de partout !) qui s’échappe, qui dépasse, qui tente l’évasion, etc…. STOP !

Donc, en ce lundi, action…. Réaction ! Au régime ! Et viiite ! emoticone

FINI LE CHOCOLAT emoticone. Rien, pas un carreau ! (Non parce que moi, quand j’attaque la tablette, suis à la limite de la sérial-killeuse, tant que la tablette vit encore…. Je dévore….!).

Je ne me pèse pas avant SAMEDI. Là je sais, j’y vais fort. Mais je me connais. Si je me pèse et que le chiffre que je vois ne me convient pas, dans la journée, je vais BOUFFER. Des années de pratique de moi-même, pour en venir à cette évidente conclusion. Donc, pas de pesée avant samedi matin, (pourquoi pas lundi matin ?) suite à la pesée horrible de ce matin. Je n’ai même pas pris la peine de me déshabiller, pour me peser, sachant que le chiffre en ligne serait à la hauteur de mes dérives du week-end…. Et sinon, combien ça pèse un pyjama ? 100, 200 grammes, hein, guère plus….? emoticone

emoticone P’tit coup de gueule perso ! Une de mes copines, qui m’a connu du temps de mes 110 kilos, qui sait que le régime, c’est toute ma vie (enfin, presque….), n’arrête pas ces temps ci de me parler de son 36, ohhhh, Madame porte du 36, est-ce que je me rends compte, il y a quelques temps elle portait du 40/42 et là elle est splendiiiiide, tous les mecs se retournent sur elle (c’est pas moi qui le dit, c’est elle…emoticone) et nia nia nia et n’arrête pas de me dire, c’est quand qu’on se voiiiiittt et du coup, je n’ai pas envie de la voir, si c’est pour l’entendre me causer de son 36 suis pô sûre de garder mon self-control, pppfffff emoticone elle m’énerve, qu’elle garde bien son 36, moi pour le moment, je vais me la péter à l’autiste, qu’on me laisse tranquille, na ! Je préfère rester dans mon coin pour le moment. Suis vraiment pas sûre psychologiquement de la supporter dans la vraie vie à me causer à chaque seconde de son 36 et de toutes les mini-jupes qu’elle porte, des mecs qui la kiffent trop grâaaavee etc, etc etc et bla bla bla ! Mince alors !!! (C’est le cas de le dire….!).

Voici ma réglette, départ 72,6 et objectif, dans les 65 kilos.

dd.jpg

Motivée !!!

Je récapitule donc : plus de pesée avant samedi (LUNDI !!!), crudités et pâtes natures au menu, yaourt ou compote, NO CHOCOLATE emoticone, pas de bonbons (pour les Floppy’s, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en même pas un mois j’ai bouffé le kilo de Floppy’s…..), objectif number ONE déjà, revoir le 68 pour être à l’aise dans mes jeans !!!

Je ferais tous les lundis un p’tit bilan par ici. Mais bon, je sens que pendant quelques temps, le mot « régime » va être à la « mode » dans mes articles, tralala.

Côté moral, le moral est bon, au top même ! Même si je suis fatiguée, mon corps décompresse, hier je regardais une émission super intéressante, et je me suis lamentablement endormie devant, il était 22H à peine, jusqu’à 9H ce matin…. Je récupère !

Demain, boulot, jusqu’à vendredi soir et ensuite VACANCES !!! emoticone



9 commentaires

  1. amelynda 14 avril

    Première aussi… ;)

  2. amelynda 14 avril

    Alors, on y go, toutes les trois avec Elo et on va être sage de chez sage et on va faire des étincelles, peu importe le temps que çà peut prendre!!!
    Bon, ok, si çà va plus vite c’est mieux mais bon…
    Revoir notre 65… on y va, on y va, on y va!!!
    Pour la copineuhhh qui se la pête en 36… pfff, même pas envie de dire quelque chose… tant mieux si on la siffle!!!
    Moi, on me siffle pas, on me regarde discretossss… tout est dans la finesse… lol
    Je suis écroulée ma Lily…
    Profite bien de ta journée… bizouilles!!!

  3. belugue 14 avril

    coucou …. t’as raison laisse la miss et son 36, ses mecs lol pendant quelques temps …
    en tout cas opopo … reprise régime avant l’été pour un tout petit maillot sur la plage …
    bisous

  4. Elise 14 avril

    Allez courage pour cette reprise en main :) N’oublie pas déjà que tu as fait un sacré parcours… Tu peux le faire!!!

    Et puis l’autre avec son 36… Voilà quoi… Sans commentaire u_u

    A ignorer, tout simplement.

    Bises :)

  5. Mary 15 avril

    Profites de tes vacances, fais toi tes mêches blondes, surtout fais toi plaisir, rien que plaisir donc laisse de côté la miss 36….et reposes toi !!!Je te souhaite que le meilleur !!!grosses bises ma belle !

  6. lapoussinette 26 octobre

    un ptit coucou au passage en ce dimanche midi !!! jaime bien ton blog !! dommage que tu n’y poste plus….. jespere que ton combat te convient !! perso je comprend ta réaction, face a ta copine qui fait du 36!! j’aimerais bien a mettre du 36 aussi moi tiens…. euh….. ouaip c pas pour dmain encore je crois lol !!!!!!

  7. cabin viggo|log cabin Gustav|log cabin ingmar|log cabin inglund|log cabin clock house} 1 février

    Yay google is my world beater aided me to find this outstanding site! .

  8. rastinis vasarnamis kaina 9 février

    Fine ailrhgt good that is what exactly I wanted!

  9. Aleksiifup 12 juin

    Не терпится поведать неизгладимыми действиями от событий минувшего отдыха. Принесся ко мне с сибирской столицы сослуживец побыть в гостях. на первом месте о чем он мне попросил, была возможность представить его с клубной жизнью города. Интим услуги были неотъемлемой пунктом. Я далеко не являюсь частым гостем в похожих помещениях, оттого узнал у осведомленных, куда ни на есть нам отправиться. Первый такого рода совет имелся сразу взят на обстановке, и мы сразу направились по означенному адресочку.От избрания возможностей растерялись глаза, из за того что интим досуг находились в том клубе. Прежде я по большей части использовал уличными девками , но сейчас постиг, что лучшие проститутки Москвы водятся особенно в салонах, ну либо лишь в том помещении, где мы были. Обязательно вновь посещу туда.

Laisser un commentaire

sesame sesame |
kmy |
objectif pilote de ligne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MEMORIES
| mangas
| ...